Ecrire la suite...

La newsletter du mois de mars était presque prête. Intitulée « Mars a l’élégance d’un astre », elle zoomait sur la Fête des bénévoles du 28 mars, les résidences de Kiroul et Dédale de Clown en avril, les actions « porteurs de parole » prévues dans l’espace public…

Et puis...et puis et puis, vous savez. Mars chambarde.

Nous sommes en 1er lieu dans l’obligation d’annuler la Fête des bénévoles, et pour la suite, des décisions seront prises en fonction de l’évolution de la situation et des annonces gouvernementales.

Alors maintenant, on fait quoi ?..

Difficile bien sûr de répondre dans l’immédiat, si ce n’est que :
- nous faisons part de nos remerciements et encouragements à tou.te.s ceux et celles travaillant actuellement de près ou de loin au bien-être de chacun.e ;
- nous adressons tout notre soutien aux Cies et tou.te.s les artistes, technicien.ne.s, intermitent.e.s du spectacle, durement impacté.e.s par les mesures d’interdiction de rassemblement.

Plus nous serons uni.e.s face à cette épidémie, plus proche et plus intense sera la joie de nous retrouver autour de spectacles, dans les rues et sur les places, au grand air et au soleil !

On avance quand même !

Pour mettre un peu de baume au cœur et pour commencer à écrire la suite, même dans l’inconnu du moment, nous avons le plaisir de vous présenter l’affiche de la 16ème édition du festival désARTiculé !

JPEG - 101.3 ko

Nous restons tout à fait joignables pour tout renseignement au 06 37 97 14 01 ou sur festivaldesarticule.moulins chez gmail.com.

Hâte de vous retrouver !

Vive les Arts de la Rue et vive la solidarité !

Courage à tou.te.s,

L’équipe de Rue des Arts.

© RUE DES arts — 2020